50

plumencre :: la date des soutenances 2017 à l'Esstic est connue

50

Les étudiants du département « Édition et Arts graphiques » de l’École  supérieure des sciences et techniques de l’information et de la Communication (ESSTIC), portent à la connaissance des femmes et hommes de médias que les soutenances 2017 auront lieu du 29 novembre au 01 décembre au sein du campus de l’ESSTIC, sis à l’université de Yaoundé 1.

Seule institution professionnelle en Afrique subsaharienne à former depuis 24 ans les jeunes aux métiers de l’Édition et des Arts graphiques, ses étudiants sont heureux de convier la presse, les chefs d’entreprises et le large public à venir apprécier les purs produits de l’école, dans des domaines aussi riches que diversifiés (édition du livre, édition de la presse écrite, édition audiovisuelle, édition discographique, édition cinématographique ou édition du multimédia).

À cette occasion, plusieurs animations annexes auront lieu, dont les expositions de produits éditoriaux (livres, magazines, journaux, supports de communication, etc.) et un « shooting-photos ».

 

Comité d’organisation de l’évènement

Tél. : (237) 690 31 77 72 – (237) 677 24 32 73 – (237) 697 03 13 28

Email : soutenancesstic@gmail.com

Web : www.essticuy2.org

 

Si vous désirez d’autres informations sur l’évènement, nous vous invitons à prendre contact avec le Comité d’organisation aux adresses ci-dessous. Vous pourrez ainsi programmer une visite pendant la manifestation, nous inviter à vos différentes émissions pour parler de l’Édition ou bien interviewer par téléphone l’un de nos étudiants sur sa réalisation professionnelle. Nous pouvons également vous envoyer à tout moment, le dossier de presse et les photos des différentes animations par courriel.

édition Ulrich Talla Wamba plumencre Cameroun Esstic 2017

×