plumencre :: Le Cameroun célèbre la journée mondiale de poésie 2017

Affiche 2017 journee mondiale de la poesie cameroun ronde des poetes clijec 2017

Une initiative du Cercle littéraire des jeunes du Cameroun et de la Ronde des Poètes

À l’initiative du Cercle littéraire des jeunes du Cameroun (CLIJEC) et de la Ronde des poètes, le Centre Culturel Camerounais accueillera le 21 mars prochain, la célébration de la journée mondiale de poésie 2017.

À l’ordre du jour, une dégustation de poèmes, par des poètes de tous les âges et de tous les horizons. C’est en tout cas, ce qui ressort du communiqué de presse rendu public par Ulrich Talla Wamba, président du CLIJEC. Ce rendez-vous culturel est l’occasion de confirmer la volonté des associations de promouvoir les langues africaines.

Déjà en février 207, le Cercle littéraire des jeunes du Cameroun avait organisé un grand concours international de poésie en langues africaines, qui a vu détecter 03 auteurs venant de plusieurs coins d’Afrique, du Maroc notamment.

Annoncé à 17h (GMT + 1), PLUMENCRE vous recommande de l’inscrire dans votre agenda culturel de la semaine…

Félix Etouke

édition Ulrich Talla Wamba plumencre Jean-Claude Awono Cameroun CLIJEC Sénégal Panafricanisme Magazine littéraire CLIJEC le Mag' Benoite Manuela Ndzana Ndzana Ennassiri Rachid Medjo Essam Astrid Dylane langues africaines Littératures

Commentaires

  • Yussef
    • 1. Yussef Le dimanche, 19 Mars 2017
    Bravo pour cette initiative...belle.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×